J’écris toujours en solitaire, mais je ne me sens jamais seul, parce qu’au fond je suis mon premier public, auditeur, critique… mais là, votre présence et votre écoute a brisé cette solitude.
PARLONS CHANSON AVEC…CAMILLE HARDOUIN
Merci infiniment de vous être intéressés aux Pirates, c’est une chanson si joyeuse, je l’aime beaucoup et j’espère qu’elle vous a plu aussi. Je vous souhaite beaucoup de joie dans cet apprentissage du français en langue seconde et je vous dis à très très bientôt! J’espère qu’un jour je viendrai chanter à Toronto!
PARLONS CHANSON AVEC…ANIQUE GRANGER
Le vent, c’est l’invisible, dans sa forme tangible. On sent physiquement un coup de vent, on se fait toucher, bousculer, caresser par l’invisible.
PARLONS CHANSON AVEC… LUC DE LAROCHELLIÈRE
Dans ce temps où l’on écoute en extraits, où l’on prend et on jette en quelques secondes et où le vide semble plein de bon sens, il est réjouissant, voire rassurant, de constater que certains prennent le temps de creuser, de questionner, d’explorer une chanson.
PARLONS CHANSON AVEC… RICHARD DESJARDINS
C’est un rêve récurrent depuis que je suis petit : m’envoler dans une boîte à savon. Mais je n’y arrive que rarement, à cause des fils électriques qui me font peur!